HomeArrowAktuellesArrow Planifier des projets en ligne et commander du matériel

Planifier des projets en ligne et commander du matériel

10 Januar 2020

La prochaine extension est en ligne #Holcim Configurator #Holcim Calendrier de Chantier

En octobre de l'année dernière, Holcim Suisse a organisé son deuxième hackathon avec des clients sélectionnés pour optimiser sa plateforme de commandes en ligne. Alors que le premier Hackthon a examiné les processus pour les clients occasionnels, le second Hackthon s'est entièrement concentré sur les besoins des clients fréquents. La nouvelle version est maintenant disponible pour tous les utilisateurs.

L'e-shop amélioré met les besoins des utilisateurs au premier plan. Il y a deux façons différentes d'entrer dans le processus d'achat : une pour les clients occasionnels et une pour les clients fréquents.


Holcim Configurator

vous conseille sur la base de vos composants, de la conception du système et de vos exigences de performance lors de la sélection du mélange de produits optimal.

Les clients qui ne commandent pas de béton au quotidien sont conseillés en ligne à l'aide d'un configurateur et bénéficient d'une assistance pour trouver le béton adapté à leur application.

Découvrir


image



image

Holcim Calendrier de Chantier
Planification mobile des flux de matières, déclenchement des commandes et retour d'information en temps réel sur la disposition.

Pour les responsables de grands chantiers, la valeur ajoutée de la plateforme de commerce électronique réside dans une interface de planification efficace. Cela leur donne une vue d'ensemble des commandes en cours et leur permet de coordonner les modifications avec la centrale à béton, même à court terme. L'outil de planification hebdomadaire est lié à la disposition et affiche le statut de traitement des ordres en temps réel.

Vous êtes intéressé ? Nous nous ferons un plaisir d'activer ce service pour vous.




Toutes les fonctions aussi comme App
Une nouvelle application est également disponible qui permet aux clients de suivre l'état de leurs livraisons de béton en temps réel, de passer des commandes rapidement et facilement ou de transmettre des modifications aux commandes existantes.


image




„"La numérisation va briser des méthodes de travail qui ont été éprouvées pendant des années et les changer à jamais ", déclare Lisa Kurz, responsable de la transformation numérique. "Holcim Suisse voit la transformation de l'industrie comme une opportunité de développer de nouveaux modèles d'affaires, de conclure de nouveaux partenariats et de simplifier radicalement des processus de travail historiquement complexes".


  • Im Baustellen-Manager planen, disponieren und Dokumente verwalten
  • Verfügbarkeit & Preise online prüfen
  • Alle Produkte online an einem Ort finden
  • Lieferung oder Abholung Ihrer Bestellung
  • Kundenservice

    • Downloads
    • Kontakte
    • Standorte
  • Rechtliches

  • Holcim Schweiz